Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
25 juin 2016

30 days of journaling : Thème 8 " Lucky number "

Hello!

Dans ma lancée, j'ai continué avec le thème 8 " Lucky number ". Alors là, honnêtement je n'ai pas de chiffre porte bonheur. Mais les nombres 22,26,28 font partie de mon entourage alors j'ai choisi le 20.

 

Thème 8 - 24 juin 2016

Le croquis:

Thème 8 - 2

Et au propre, puis mise en couleur:

Thème 8 - 3

Détails:

Thème 8 - 4

Thème 8 - 5

 

J'avais envie de couleurs, sans prise de tête... On se laisse aller avec plaisir au dessin et au coloriage avec des feutres :)

 

Prochain thème " A quote "...

 

Bonne journée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité