Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
7 juillet 2016

News du balcon!

Bonjour!

Depuis hier, le soleil est revenu et ça fait du bien! Profitons-en!

Sinon, voici quelques nouvelles du balcon: j'ai acheté du basilic et de l'estragon ainsi qu'une succulente ( je suis devenue fan des plantes grasses! ).

 

Le basilic:

News du balcon - 4 juillet 2016

L'estragon qui tient compagnie à ma ciboulette qui repousse bien:

News du balcon - 2

Les oignons germés ainsi qu'une échalotte:

News du balcon - 3

Et mon aeonium:

News du balcon - 4

News du balcon - 5

 

Bon, depuis ces photos, j'ai enfin coupé la petite fleur de mon aeonium puis je l'ai replantée toute seule dans un pot. On croise les doigts! Si c'est bon, je pourrai raccourcir mon aeonium car le pauvre, il monte trop là.

J'ai pris quelques photos d'ailleurs, je vous montrerai ça une prochaine fois! Normalement, ça devrait le faire, d'après ce que j'ai pu lire sur le bouturage des plantes grasses.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité