Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
11 juillet 2016

Du soleil sur le balcon!

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Ici, il y a un super temps samedi et très chaud ( 30°C )! Nous avons donc profité en allant manger en ville en terrasse puis faire un tour à la mer ( Courseulles-sur-mer ). C'était bien agréable, un goût de début de vacances... J'ai tellement hâte d'y être, allez encore 2 semaines ( même si celle-ci va être courte avec le 14 juillet héhé )!

 

Voilà quelques photos prises sur le balcon, jeudi dernier!

Balcon - 7 juillet 2016

Balcon - 2

Une petite Myrtille sur le balcon :)

Balcon - 3

Balcon - 4

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité