Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
12 juillet 2016

The Musketeers [ Série, saison 1 ]

Bonjour!

Voici une série anglaise que j'ai vu il y a peu. Pour le moment, je n'ai vu que la première saison ( qui comporte 10 épisodes ) et j'ai bien accroché!

Encore une fois, après Outlander, Reign, on est dans un contexte historique et j'apprécie l'histoire avec les trois mousquetaires ainsi que d'Artagnan.

J'aime l'ambiance de l'époque, les costumes...

Peter Capaldi ( le 12ème docteur ) incarne le cardinal de Richelieu et c'est assez marrant de le voir dans un autre rôle que le docteur. Sinon, perso, je n'ai jamais vu les autres acteurs.

 

20

 

Synopsis:

 

Dans la France du XVIIe siècle, les aventures d'Athos, Porthos, Aramis et d'Artagnan, quatre frères mousquetaires du Roi, sous les ordres du capitaine Tréville, déjouent les complots organisés par le cardinal de Richelieu, le comte de Rochefort et la mystérieuse Milady de Winter...

Inspirée du roman éponyme d'Alexandre Dumas.

Sources: allocine.fr

 

21

22

23

24

 

Bref, un nouveau coup de coeur pour une petite série bien sympa. Il y a 3 saisons en tout ( annulée après la saison 3 ) avec 10 épisodes à chaque fois. C'est assez divertissant, il y a un peu d'action, de l'amour, du drame...

Je pense que le côté un peu à la Assassin's Creed n'y est pas pour rien! héhé ( oui, je suis fan des jeux Assassin's Creed, d'ailleurs il faudrait que je reprenne là où j'en étais... )

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité