Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
14 juillet 2016

Mario et luigi: voyage au centre de Bowser [ Jeu sur Ds ]

Bonjour!

Il y a quelque temps maintenant, je m'étais mise au jeu "Mario et Luigi: voyage au centre de bowser" sur ma 3ds et comme je suis arrivée au boss de fin, je peux maintenant en parler!

Déjà, à l'époque, j'avais bien aimé "Mario et Luigi: Partners in time" sur la ds. Je l'avais arrêté car j'étais bloquée puis après avoir fait du niveau ( quelques années après... ), j'étais arrivée au boss final mais je n'ai pas réussi à le faire ( il était en 3 parties si je me souviens bien et il me restait juste la dernière partie mais voilà... ). Du coup, j'avoue, j'ai préféré passer à un autre jeu :p ( Foutu extra-terrestre!  >_< )

Puis dernièrement, j'ai eu envie de me remettre à ma 3ds ( car oui, pleins de jeux m'attendent de côté mais le temps me manque ^^" ). Du coup, j'ai décidé de me mettre à celui-ci, la suite des aventures de Mario et Luigi!

 

 

jaquette-mario-luigi-voyage-au-centre-de-bowser-nintendo-ds-cover-avant-g

 

Description :

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser sur DS est un soft qui combine plates-formes et jeu de rôle dans la lignée de Super Mario RPG. Sur les traces de la princesse enlevée, les frères Mario vont se retrouver dans le corps de Bowser, leur ennemi juré. Tous trois vont devoir coopérer pour rétablir l'ordre au royaume Champignon.

Sources: jeuxvideo.com ( ici! )

 

mario-luigi-3-nintendo-ds-091

mario-luigi-3-nintendo-ds-086

mario-luigi-voyage-au-centre-de-bowser-nintendo-ds-293

 

Perso, j'ai bien aimé cet opus là! C'est sympa d'être avec Mario et Luigi, puis ensuite avec Bowser et vice-versa.

C'est assez marrant aussi quand Bowser devient géant pour faire des combats.

Au final, je trouve cet opus plus facile que le précédent, l'histoire est sympa, marrante. Les actions qu'on doit faire avec Mario et Luigi pour pouvoir continuer avec Bowser  aussi ( bien que le voyage sur le fleuve d'adrénaline ou je ne sais plus quoi, revient à d'autres reprises, en plus dur forcément, est bien pénible!... >_< ).

 

 

Le jeu précédent:

mario-luigi-superstar-saga_3137607

 

Une fois terminé, avant d'attaquer avec la suite ( Mario et Luigi: Dream Team Bros. ), je vais faire plutôt un Zelda pour changer ( The Legend of Zelda: A link between worlds )!

 

 

Bonne journée et profitez bien de votre week-end si vous faites le pont! ( ou peut-être que vous êtes en vacances! ;) )

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité