Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
17 juillet 2016

Ekhö, Monde miroir, tome 1 " New York "

Bonjour!

Ahh, le soleil est toujours là, ça fait du bien, on en profite! En tout cas, avec les 4 jours de week-end prolongé ( vive les jours fériés et les ponts! :p ), j'ai profité de mon balcon, du soleil et ça fait du bien! Un goût de début de vacances, allez encore 1 semaine et ça sera bon! J'ai trop hâte...

Dernièrement, j'ai lu le premier tome de la bd " Ekhö, monde miroir ". Déjà, les dessins sont superbes et la colo aussi. L'histoire est bien sympa aussi, j'ai bien aimé.

 

29

Synopsis:

Quand Fourmille prend son avion pour New York, elle est loin de s’imaginer que son voyage va prendre un tour étrange. Au milieu du vol, elle est abordée par une étrange créature qui lui demande si elle accepte l’héritage d’une tante disparue depuis 20 ans. Et après qu’un éclair ait touché le 747, c’est à bord d’un dragon qu’elle atterrit à New York. Elle découvre alors un monde complètement décalé, où tout est semblable à la Terre, mais tellement différent. Ici, pas d’électricité, et c’est dans un Manhatan d’heroic fantasy qu’elle se trouve plongée. Au coeur de l’intrigue, une race étrange, les Preshauns, qui semble dominer cet univers parallèle : Ekhö.

Sources: fnac.com

 

Pour le moment, il y a 5 tomes de sortis donc il va falloir que je rattrape tout ça. En tout cas, on reconnait bien le style de Barbucci, si vous aimez le style de Skydoll, alors ça ira.

L'histoire est sympa, par-contre, je n'ai pas aimé la typographie, c'est un peu désagréable pour la lecture. Mais bon...

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité