Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
18 juillet 2016

30 days of journaling : Thème 10 " 5 wishes "

Hello!

Et une nouvelle semaine qui commence, avec le soleil et de chaudes températures! Bientôt les vacances!

Hier, j'ai profité du balcon pour mettre en couleur le thème 10 du défi " 30 days of journaling ". C'est chouette de pouvoir faire de la peinture dehors, c'est agréable!

 

Myrtille a voulu voir de près ce que je faisais sur la table du balcon :p

Thème 10 - 17 juillet 2016

Thème 10 - 2

Thème 10 - 3

Détails:

Thème 10 - 4

Thème 10 - 5

 

Voilà donc ce que donne le thème 10 " 5 wishes ". J'avais envie de le faire avec de la peinture cette fois-ci. J'ai utilisé aussi un feutre peinture blanc, et des stylos encre pour les contours et l'écriture.

Je me suis bien amusée à faire cette colo!

Prochain thème : " Most prized possession ", dont j'ai déjà fait le croquis!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité