Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
20 juillet 2016

American Horror Story [ Saison 5 ]

Bonjour!

Avez-vous survécu à la vague de chaleur écrasante d'hier? ... Trop chaud, j'ai pourtant essayé de garder la fraîcheur à l'intérieur mais c'est quand même monté à 26°C dans l'appartement... même presque 27°C... Et quand je mettais le nez dehors pour voir mon linge ( bien sec en peu de temps ) j'avais l'impression d'aller dans un four... Il y avait même pas mal de vent par moments mais très chaud le vent!...

Enfin bon, on va quand même essayer de ne pas trop râler car l'été est là, le soleil aussi!

 

Sinon, dernièrement, nous avons vu la saison 5 d'American Horror Story dont l'histoire se passe dans un hotel cette fois-ci. Hum, moui, ça passe. Mais je reste quand même sur les deux premières saisons.

La 3ème avec les sorcières m'avait déçu, la 4ème sur le cirque un peu mieux mais pas encore ça.

Et celle-ci moyen aussi. Pourtant, à la fin des épisodes, on a quand même envie de savoir la suite, donc c'est quand même prenant. Mais il manque quelque chose.

 

020614_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis:

 

 Drames et cauchemars dans un mystérieux hôtel de Los Angeles, fréquenté par d'étranges créatures.

 

Sources: allocine.fr

422572_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

460659_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

567345_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

581305_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Je me demande quel sera le thème de la saison 6 et si ça va être un peu mieux!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
2
Carrément d'accord avec toi, les deux premières saisons sont magistrales, et puis *pouf* plus rien, quoi ! La 3 était ridicule, la 4 grotesque et alors la 5 c'est le pompon, je l'ai même pas terminée, pour tout dire... La Gaga n'apporte rien et ne sauve pas le show... S'il y a une 5ème saison, je la zappe d'office. C'est bien dommage... je vais me re-mater la saison 1, tiens !
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité