Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
22 juillet 2016

Crumble à la tomate et parmesan

Bonjour!

Ayé, je peux enfin le dire: je suis en vacances! Youhouh! Et ça va faire du bien. Déjà, il fait toujours beau, c'est agréable, ça fait plaisir! Mon chéri sera en vacances ce soir donc c'est cool aussi.

En début de semaine, j'avais préparé ce petit crumble à la tomate. C'est une vieille recette que j'avais trouvé à l'époque dans un Minnie mag ( souvenirs souvenirs... ), si mes souvenirs sont bons, je l'ai fait une ou deux fois. Quand je suis retombée sur la recette que j'avais noté, je me suis dit tiens, ça va changer!

Voilà donc un crumble à la tomate et au parmesan!

 

Crumble tomates-parmesan - 18 juillet 2016

 

Ingrédients:

  • 6 tomates
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • un peu de basilic
  • 4 c. à soupe d'huile d'olive
  • 100g de farine
  • 50g de chapelure
  • 100g de parmesan
  • 100g de beurre
  • 1 c. à soupe de sucre en poudre
  • sel,poivre

 

Crumble tomates - parmesan - 2

 

Emincez l'oignon ainsi que la gousse d'ail et mettez-les dans un plat.

Couper vos tomates en petits morceaux et mettez-les dans le plat. Ajoutez l'huile d'olive, du sel et du poivre, un peu de basilic, le sucre. Mélangez bien.

Dans un bol, mélangez le beurre avec la farine et la chapelure.

Mettre ce mélange de pâte à crumble sur le dessus.

Parsemez de parmesan râpé.

Mettre au four à 180°C pendant 30 minutes environ.

 

-- > J'ai fait au pif pour le temps de cuisson et la température car j'avais juste noté la liste d'ingrédients mais pas la recette en elle-même :p ( C'est bien de moi ça! )

 

Bonne journée! Profitez bien de ce beau temps!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité