Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 813
26 juillet 2016

Chuk [ Série, saison 3 ]

Hello!

La semaine dernière, nous avons fini de regarder la saison 3 de " Chuk " avec mon chéri. Encore deux saisons à regarder! Chuk est une série terminée, en 5 saisons avec des épisodes de 45 minutes environ.

J'aime bien cette série, il y a de l'humour, de l'action. Puis, je me suis attachée aux personnages. L'histoire évolue bien.

C'est une série qui se regarde plutôt bien.

 

30

 

Synopsis:

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Sources: allocine.fr

 

31

32

33

 

Chuk est un drôle d'espion, un peu maladroit par moments mais gentil, marrant. J'aime bien Casey aussi :p J'ai hâte de voir comment la série va se terminer!

 

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité