Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
5 août 2016

Cactus au crochet

Bonjour!

Encore un cactus au crochet! Cette fois-ci, j'ai crocheté celui-là pour l'anniversaire de ma petite maman :) Vous avez déjà pu voir le mien ( ici! ) et ( ici! ).

J'ai donc refait le premier cactus que j'avais testé car il plaisait bien à ma petite maman.

J'ai profité du beau temps pour faire ça sur le balcon et les chats étaient ravis! héhé

 

 

Cactus crochet pour maman - 7 juillet 2016

Cactus crochet pour maman et chats - 2

Mes chatounets sont curieux!

Cactus crochet pour maman - 13 juillet 2016

Cactus crochet pour maman - 2

C'est toujours aussi sympa de crocheter un cactus, ça se fait assez bien. Ce n'est pas trop long, l'assemblage non plus.

Il faudrait que j'essaie le troisième que j'avais vu, il avait l'air sympa aussi!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité