Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
12 août 2016

30 days of journaling : Thème 11 " Most prized possession "

Hello!

Encore un beau soleil et un beau ciel bleu aujourd'hui, c'est agréable! J'en ai donc profité pour finir mon thème 11 avec la peinture sur le balcon.

Les chatounets aussi étaient contents d'être avec moi dehors héhé

Cette fois-ci, le thème était donc " Most prized possession " donc mon bien le plus précieux. J'ai choisi ma bague de fiançailles.

 

Le croquis:

 

Thème 11 - 12 août 2016

Thème 11 - 2

Thème 11 - 3

Détails:

Thème 11 - 4

Thème 11 - 5

 

De la peinture, stylo noir, feutre peinture blanche...

 

Thème prochain " Article of clothing "...

 

Bonne soirée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité