Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
18 août 2016

Comme des bêtes

Bonjour!

 

Pendant les vacances, nous avons aussi été voir " Comme des bêtes " au cinéma. J'avoue que celui-là, après avoir vu une petite bande-annonce, j'avais bien envie de le voir!

Alors, j'ai trouvé le visuel vraiment chouette, les couleurs sont superbes, les animaux sont sympas... Mais l'histoire reste assez banale. Il y a pas mal d'humour oui, mais une fois que la bande-annonce a été vu, ben vous avez tout vu...

J'ai été un peu déçu en fait par l'histoire. Oui, on voit ce qu'il se passe quand les maîtres sont partis maiiis il se passe pleins de péripéties. J'aurais aimé en voir plus sur les réactions des animaux chez eux en fait.

J'ai trouvé l'histoire de Max le chien et de sa maîtresse Katie toute mignonne. La scène avec les saucisses sur une musique du film Grease est marrante aussi et psychédélique :p

 

40

 

Synopsis:

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Sources: allocine.fr

 

Bref, j'ai quand même apprécié ce nouveau film d'animation car il y a tout de même des moments bien marrants. Puis ces couleurs... ( je me répète oui mais j'ai adoré ce monde coloré! :p ) Mais pour le coup, avec un monde coloré, des animaux, je reste sur mon coup de coeur avec " Zootopie " !

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité