Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
19 août 2016

New girl [ Série, saison 4 ]

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de la série " New girl ". Cette série est vraiment marrante, j'adore! Il faut dire que le personnage principal de Jess, joué par Zooey Deschanel est excellent! J'adore sa personnalité, elle est drôle, pétillante.

Et les 4 garçons avec qui elle habite sont géniaux eux aussi. Ils ont tous leur petit "truc" qui fait qu'on les aime. Ils sont aussi bien déjantés quand ils s'y mettent mais Jess aussi.

Il y a 6 saisons pour le moment mais nous avons vu la saison 4 il n'y a pas longtemps. Il me tarde de voir la suite!

Tiens, dernièrement, j'ai vu qu'ils allaient faire un crossover avec la série " Brooklyn Nine-Nine " qui est également excellente! J'ai hâte de voir ça!

 

 

32

Synopsis:

Depuis qu'elle a découvert l'infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde.

Sources: allocine.fr

 

J'ai accroché à cette série depuis le début. Les personnages sont attachants, il leur arrive plein de péripéties, drôles et farfelues. Bref, je suis fan!

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité