Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
23 août 2016

Daredevil [ Série, saison 2 ]

Hello!

J'espère que vous allez bien! Ici, en Normandie il fait super beau mais depuis hier, les températures ont bien remonté. Et ce n'est pas fini, ça va encore monter aujourd'hui et encore plus demain. Alors on reste bien au frais dès que l'on peut!

 

Dernièrement, nous avons regardé la saison 2 de " Daredevil ". Autant je n'avais pas vraiment accroché à la première saison autant là j'ai bien aimé cette nouvelle saison. Elle est beaucoup plus rythmée.

Puis de nouveaux personnages font leur apparition: Elektra et Punisher. Bon pour ce dernier, étant donné que c'est l'acteur que je n'aimais pas dans la série " The Walking Dead ", j'ai un peu de mal. Mais bon, il faut faire avec.

 

31

Synopsis:

Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rues de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.

Sources: allocine.fr

339474_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Il faut voir comment ça évoluera par la suite.

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité