Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
24 août 2016

S.O.S Fantômes

Bonjour!

On continue avec un autre film vu au cinéma pendant les vacances: " S.O.S Fantômes ", le reboot avec des femmes à l'honneur cette fois-ci! Alors celui-là, j'avais bien envie de le voir après la bande-annonce. Et ce fut une agréable surprise!

C'était drôle, divertissant, j'ai adoré!

Je crois que je n'ai jamais autant rigolé au cinéma. Le nouveau secrétaire, Kévin, est génial, complètement loufoque mais qu'est-ce qu'il m'a fait rire! Et cette nouvelle équipe féminine est au top! ( Abby, Erin, Jillian et Patty )

J'ai adoré entendre à nouveau cette fameuse musique des Ghotsbusters et aussi de revoir les anciens acteurs!

 

40

 

Synopsis:

Nouvelle version de la comédie surnaturelle S.O.S Fantômes avec un casting féminin. Les fantômes n’ont qu’à bien se tenir !

Sources: allocine.fr

 

529627_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

091667_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Dommage qu'il n'était pas en 3D dans notre ciné, car je pense que cela aurait bien donné! J'ai hâte de l'avoir en blu-ray! ( déjà sur ma liste de noël héhé :p )

Enfin voilà, perso j'ai adoré ce reboot! Même si j'ai aussi adoré les précédents avec l'équipe de Bill Murray. C'est différent.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Perso j'ai détesté ce film... humour lourdingue et pas drôle, actrices en dessous de tous (sauf Kate McKinnon qui s'en sort bien), scénario à la ramasse, mise en scène inefficace ... bref, une catastrophe.
Répondre
S
Hum, j'avoue que j'ai bien rigolé aussi devant Deadpool maiiiis pas autant que Ghostbusters... Ce n'est pas pareil :p
Répondre
D
Plus drôle que Deadpool? Aucun rapport mais bon.
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité