Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 868
25 août 2016

Cactus au crochet pour anniversaire

Bonjour!

Maintenant que l'anniversaire est passé, je peux vous montrer le cactus que j'ai fait au crochet pour la maman de mon chéri. Cette fois-ci, j'ai crocheté le deuxième modèle que j'avais testé. Avec une fleur jaune cette fois-ci pour changer un peu.

 

Cactus crochet pour nadine - 19 août 2016

Cactus crochet pour nadine - 2

Comparaison avec mon cactus avec une fleur rose:

Cactus crochet pour nadine - 3

Cactus crochet pour nadine - 4

Il est un peu plus gros que le mien. En tout cas, c'est toujours aussi plaisant de faire ce cactus au crochet. C'est tout simple et ça va vite.

Et ça fait quand même son petit effet! :p

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité