Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
28 août 2016

Dernier train pour Busan

Bonjour!

Voilà un des derniers films que l'on a vu au cinéma: " Dernier train pour Busan ". C'est un film coréen qui dure environ 2h. Mais je n'ai pas vu le temps passer tellement c'était prenant.

J'ai bien aimé ce film. C'est assez stressant et intense jusqu'à la fin. Mais ça vaut le coup d'oeil.

 

 

1

 

Synopsis:

Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l'état d'urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu'à Busan, l'unique ville où ils seront en sécurité...

Sources: allocine.fr

 

Bonne petite surprise ce film ;)

 

Bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité