Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 849
4 septembre 2016

Robin des bois [ Série, Saison 3 Fin ]

Bonsoir!

214067_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

La nouvelle bande de Robin des bois

 

Voilà une série que je viens de terminer en regardant la saison 3 ( et la dernière donc ) dernièrement. J'avais déjà vu les deux premières saisons, il y a quelques années en dvd ( ici! ). J'étais tombée sur le coffret de la première saison en dvd, et ça m'avait bien plus. C'était en 2008... ouhla, ça ne rajeunit pas tout ça!

Puis, j'avais donc enchaîné avec la saison 2 avec cette fin trop triste: la mort de Marianne. Et puis la série est passée aux oubliettes...

Et là, il y a peu, j'ai vu qu'ils avaient fait une saison 3. Vous pouvez la voir sur CanalPlay ( et les deux saisons précédentes également ).

 

18831636_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Marianne et Guy de Guisborne

 

Synopsis:

Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisbourne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n'est que désolation et misère...
Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi... La légende de Robin des Bois est née.

Sources: allocine.fr

 

18831640_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

C'était donc avec plaisir que j'ai retrouvé la bande à Robin des bois mais avec Marianne en moins, ainsi que Will et Djack ( si mes souvenirs sont bons sur les noms de ces deux persos ).

Mais, forcément, de nouveaux persos font leur apparition dans cette dernière saison. J'avoue que Kate m'a un peu énervée... Elle est différente de Marianne. Isabella aussi est bien énervante! :p Elle ne sait pas ce qu'elle veut, enfin elle veut juste s'en sortir, peu importe dans quel camp.

Et on apprend que Robin et Guy de Gisborne ont un frère commun.

Bon, j'avoue que j'ai moins aimé cette saison 3, j'étais moins à fond dans l'histoire mais on apprend pas mal de choses.

La fin est bien triste mais en même temps, c'est un nouveau départ.

 

19122382_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Le frère commun de Robin et Guy de Gisborne.

18831641_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Much et Robin

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité