Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
8 septembre 2016

Nouvelles de mon chuppon avec sa menthe

Hello!

Je vous avais présenté mes petites pousses de menthe avec mon chuppon il y a peu de temps ( ici! ). Le revoilà!

Comme vous pouvez le constater, ça pousse bien!

 

Nouvelles menthe - 8 septembre 2016

Nouvelles menthe - 2

Nouvelles menthe - 3

 

Je l'ai installé sur mon rebord de fenêtre dans la cuisine.

De temps en temps, je le tourne pour qu'il capte bien la lumière ( quand je vois les pousses pencher d'un côté, hop je change de côté! :p ). J'ai hâte de voir l'évolution de la menthe héhé

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Tu lui as offert lequel? En tout cas, je suis fan, on a presque envie de tous les avoir hihi
Répondre
C
J'adore ils sont trop mignons, j'en ai offert un à ma sœur...
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité