Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 813
13 septembre 2016

30 days of journaling: Thème 12 " Article of clothing "

Bonjour!

Pffiou quelle chaleur! Ici, en normandie, nous avons 32°C... J'aime bien ce soleil et tout, mais pas cette grosse chaleur écrasante... Je ne supporte pas du tout la chaleur. Dès qu'on atteint une certaine température, je ne peux plus :p J'ai chaud, je transpire, je suis plus lente, je n'avance pas à grand chose, ça me rend malade... Bref, j'ai hâte de retrouver des températures plus basses!

 

Et sinon, j'ai terminé le thème 12! Enfin... Le dessin trainait depuis longtemps dans mon carnet puis voilà... Hier, j'ai décidé de le reproduire puis de le mettre en couleurs.

Je n'étais pas super super inspirée, alors j'ai juste mis en couleurs avec des feutres, un encrage noir.

 

Thème 12 - 13 septembre 2016

Détails:

Thème 12 - 2

Thème 12 - 3

 

Prochain thème " A song ". J'ai déjà commencé à faire un croquis alors je devrais finir plus vite, enfin normalement!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité