Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
27 septembre 2016

30 days of journaling : Thème 13 " A song "

Bonjour!

Et voilà le thème 13! J'ai choisi une chanson de la Belle et la Bête ( un de mes disney préféré! ). Je me suis bien amusée à faire ce dessin. J'ai voulu le faire en peinture, ça change, j'aime bien.

 

Thème 13 - 26 septembre 2016

Thème 13 - 2

Quelques détails:

Thème 13 - 3

Thème 13 - 4

Ce n'est pas parfait, ça c'est sûr, mais ça m'a bien occupée! C'est le principal. J'essaie de changer, de varier les techniques pour ce défi. Pas toujours évident. Bon, j'arrive presque à la moitié de ce défi, youhouh!

 

 

Prochain thème " One color "...

Et bientôt, l'inktober qui commence! :)

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Coucou! Merci, c'est très gentil ! :)
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> je trouve très sympa ton illustration et colo
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité