Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
28 septembre 2016

Corbeille au crochet en hoooked et laine!

Bonjour!

Mon gros saladier à fruits commençait à être trop rempli. J'ai donc eu envie de crocheter une petite corbeille pour y mettre mes tomates!  Parce-qu'avant je les mettais toujours au frigo. Alors que je sais bien qu'il vaut mieux les laisser à température ambiante.

Pourtant, je me souviens que chez mes grands-parents, ma grand-mère les plaçait dans une corbeille.

Mais voilà, c'est chose faite!

Une petite corbeille crochetée en hoooked hier avec un crochet numéro 10, une bordure avec de la laine bleue et voilà!

 

Corbeille hoooked - 4

Corbeille hoooked - 28 septembre 2016

Corbeille hoooked - 2

Corbeille hoooked - 3

Corbeille hoooked - 5

Corbeille hoooked - 6

 

J'ai fait une corbeille de taille moyenne, je la voulais un peu large et pas trop haute.

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité