Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
1 octobre 2016

Petit escargot

Bonsoir!

Aujourd'hui, voilà une petite activité que j'ai faite avec une petite que je garde. J'ai eu envie de faire quelque chose sur le thème de l'automne. Puis en cherchant, je suis tombée sur cette petite comptine sur un escargot. J'ai trouvé ça mignon.

Alors hop, un crayonné rapide d'un escargot selon mon inspiration!

Je l'ai encré, j'ai recopié au feutre la petite comptine et j'ai fait un petit cadre au feutre avec le titre et la date.

Ensuite j'ai proposé à la petite de me le mettre en couleurs avec des crayons.

 

Petit escargot avec Lilou - 28 septembre 2016

Petit escargot - 2

Petit escargot - 3

Quelques détails:

Petit escargot - 4

Petit escargot - 5

 

Bonne soirée et bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité