Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
8 octobre 2016

Miss Peregrine et les enfants particuliers

Bonsoir!

Encore une journée ensoleillée mais plus fraîche qui se termine: on a eu une bonne semaine en normandie, bon à part vendredi où c'était gris et bien plus frais ( 15°C... ). Mais c'est chouette de retrouver les plaids ( bon un peu moins quand le chauffage n'est toujours pas rallumé car ça pique un peu le matin et le soir mais bon... ).

Hier soir, avec mon chéri, nous sommes allés voir " Miss Peregrine et les enfants particuliers " au cinéma. Il dure environ 2h et j'ai bien aimé!

Je n'ai pas lu les bouquins donc je ne peux pas faire de comparaisons. Mais j'ai vraiment adoré l'univers! Du coup, ça donne envie de se mettre aux livres.

Le film est de Tim Burton ( rahhh Tim Burton, je suis fan ) et on retrouve certains éléments.

 

413443_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Synopsis:

À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.

Sources: allocine.fr

 

356337_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

200740_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

103666_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

069161_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Bref, une bonne surprise, une aventure bien agréable à suivre aux côtés de Jacob et les enfants particuliers!

 

 

Bonne soirée et bon week-end à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité