Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
15 novembre 2016

Lazy Company [ Série Tv, 3 saisons, Fin ]

Bonsoir!

Ce week-end, nous avons terminé la saison 3 de " Lazy Company " et donc la fin de cette série. J'ai bien ri avec cette fine équipe!

Les épisodes durent environ 20 minutes et sans s'en rendre compte, on les enchaîne à une vitesse...

Les personnages principaux sont attachants et ... maladroits. J'ai adoré le lieutenant Chester ( par Alban Lenoir ), et jusqu'au bout il aura la poisse avec les mines...

Et c'est depuis qu'on a vu cette série, que l'on dit souvent avec mon chéri " c'est sécure ou pas? " ahah...

La première saison est plus légère, puis au fil des épisodes de la saison 2 puis de la troisième, le ton est plus dramatique. Même s'il y a toujours une pointe d'humour.

J'ai apprécié cette série, avec une histoire de guerre , une équipe de bras cassés, un brin d'humour, un ton plus "sérieux".

 

566386_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Synopsis:

Juin 1944. Le débarquement. L’aéroportée Américaine parachute ses meilleurs hommes au cœur de la France occupée. Les meilleurs ? Pas seulement… Quatre soldats égarés forment une unité improvisée, unis par une totale incompétence pour la guerre et bien décidés à "se planquer en attendant que ça passe". Car si le monde connaît le plus vaste conflit armé que l’humanité ait connu, eux ont bien l’intention de rester en vie... Et de croiser des Françaises aussi un peu... Ce qu’ils ignorent, c’est que le Destin leur a réservé un rôle bien plus important. Maladroits, un peu lâches, attachants, ils forment l’unité la plus spéciale des forces armées américaines : quatre abrutis qui, sans vraiment le faire exprès, vont changer le cours de l’histoire... Ils sont la Lazy Company.

 

Sources: allocine.fr

 

362743_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

152575_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

20395259_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

153669_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Et ce docteur!... Disons qu'il est censé soigner mais il le fait un peu ( beaucoup ?! ) de travers...

Bref, très bonne petite série française!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité