Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

17 novembre 2016

La jeunesse de Mickey

Bonsoir!

Voici une Bd que j'ai lu dernièrement. C'était bien sympa! C'est marrant, c'est frais, des petites histoires courtes, mignonnes. Le dessin et les couleurs sont bien chouettes aussi!

Bref, j'ai bien aimé cette bd qui est original. Pépé Mickey n'a plus toute sa tête et c'est marrant de le voir conter sa jeunesse à son arrière-petit neveu.

 

1

 

Synopsis:

Histoires courtes, mais grandes aventures !

Norbert, l’arrière-petit neveu de Mickey, est comme tous les gamins de son âge : le nez toujours plongé dans sa console de jeux vidéo. Alors, pour attirer son attention, son arrière-grand-oncle a l’habitude de lui raconter des histoires. Mais pas n’importe lesquelles : celles qu’il a vécues dans sa jeunesse. De palpitantes aventures dans lesquelles il a tour à tour été : cowboy, prisonnier dans le Bayou, as de l’aviation de la Première Guerre Mondiale, trafiquant de chocolat pendant la prohibition et même astronaute ! Norbert a un peu de mal à croire à ces récits invraisemblables, d’autant que, comme toutes les personnes âgées, pépé Mickey (comme l’appelle Norbert) a la vue qui baisse et la mémoire un peu comme un gruyère...

 

Sources: fnac.com

 

Bonne soirée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 20:21 - Lecture du moment - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur La jeunesse de Mickey

Nouveau commentaire