Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 815
25 novembre 2016

Sky Doll, tome 4 " Sudra "

Bonjour!

Voici enfin le tome 4 de Sky Doll! Tant d'années à attendre une suite... Mais ça en valait la peine! Les dessins et les couleurs sont magnifiques! L'histoire avance. J'ai hâte de lire la suite!

Sky Doll est une bd de Barbara Canepa ( au scénario ) et d'Alessandro Barbucci ( dessin et scnéario ).

A l'époque, j'avais découvert cette bd à la bibliothèque avec les deux premiers tomes. J'étais tellement sous le charme des couleurs et du dessin, que je m'étais acheté les deux tomes puis ensuite le tome 3, puis plusieurs artbook.

 

6

 

Synopsis:

Noa, Roy, Jahu, Cléopatre et Yhala se sont installés à Sudra, planète en paix, où cohabitent de nombreuses religions. Tandis que Jahu passe son temps avec Cléopatre, et que Roy se renseigne sur Sudra, Noa joue la prêtresse, en cachette, pour nourrir ce petit monde. Et elle s’apprête à découvrir de stupéfiantes révélations sur son passé et ses origines, ainsi que sur Agape. La Planète Sudra serait-elle plus complexe et étonnante que paradisiaque ?    

Sources: fnac.com

 

Je suis contente d'avoir retrouvé les personnages principaux dont Noa et Roy. On en apprend un peu plus, sur cette nouvelle planète mais ce n'est pas encore fini. A suivre!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité