Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

27 novembre 2016

Doctor Strange

Bonjour!

J'espère que vous passez un bon week-end. Ici, en Normandie, il est gris mais ça va. On est en mode " cocooning ", ça fait du bien!

Hier, avec mon chéri, nous sommes allés voir " Doctor Strange ", le dernier Marvel au cinéma. Il dure environ 2h et je ne me suis pas ennuyée!

J'ai bien aimé! Les effets spéciaux sont vraiment chouettes, l'histoire du personnage Doctor Strange est bien sympa aussi. Il y a quelques pointes d'humour que j'ai également apprécié.

J'aime déjà beaucoup Benedict Cumberbatch dans la série Sherlock. J'ai bien aimé le voir dans le rôle du Doctor Strange.

Bon, je ne peux pas faire de comparaison car je ne connais pas l'univers du Comics mais j'ai vraiment apprécié ce film!

 

518191_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Synopsis:

Doctor Strange suit l'histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d'aptitudes métaphysiques et d'artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

Sources: allocine.fr

 

413349_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

231774_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

413974_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

125572_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Bref, j'ai bien aimé ce dernier Marvel avec la découverte pour moi d'une nouvelle tête.

Et n'oubliez pas de bien rester jusqu'à la fin du film, après un premier générique, il y a une scène, et encore après un dernier générique, il y a une deuxième scène! Alors ne vous précipitez pas dehors!

 

Bonne fin de journée et week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 16:30 - Films,séries tv - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Doctor Strange

Nouveau commentaire