Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
29 novembre 2016

Gravity Falls

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une série animée, " Gravity Falls ". On a terminé de regarder la première saison et vivement la saison 2!

Cette série est vraiment chouette. Dès le premier épisode, on est dans l'ambiance, les histoires sont déjantées, les personnages aussi. Mais on s'attache très vite à ces persos principaux! J'adore en particulier Mabel et son cochon nommé Dandinou!

 

30

 

Synopsis:

Les aventures de jumeaux, un frère et une soeur, Dipper et Marbel Pines, dont les plans estivaux sont ruinés lorsque leurs parents décident de les envoyer chez leur grand oncle Stan à Gravity Falls, dans l'Oregon. Celui-ci tient un musée, le plus bizarre qui soit, un attrape-touristes. Rapidement, ils se rendent comptent que quelque chose ne tourne pas rond dans cette ville, mais quoi ?

Sources: allocine.fr

 

31

32

33

34

 

Bref, c'est une série animée bien sympa!

Bon, nous n'avons pas encore vu la saison 2 mais je trouve déjà dommage que la série soit annulée. Pas de saison 3 mais ça n'empêche pas d'apprécier les deux saisons existantes.

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité