Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
22 décembre 2016

Pizza au chorizo et poivrons

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien! Peut-être êtes-vous encore dans la course aux cadeaux, emballages ou finitions des préparatifs. Courage!

Pour ma part, ayé, j'ai finis les emballages ouf!

 

La semaine dernière, j'ai fait cette pizza au chorizo et poivrons, miam!

 

Pizza chorizo - 2

 

Ingrédients:

  • pâte à pizza maison
  • de la sauce tomate
  • un mélange de poivrons ( rouges, verts et jaunes )
  • 1/2 chorizo
  • 1 boule de mozzarella
  • un peu de fromage râpé

 

Pizza chorizo - 16 décembre 2016

 

 

On étale la pâte à pizza.

Puis on met de la sauce tomate. On ajoute des morceaux de poivrons, des rondelles de chorizo puis des tranches de mozzarella.

Hop, on met au four à 180°C pendant 15 minutes environ.

On ajoute du fromage râpé puis on remet au four ( éteint! ) pour que le fromage fonde bien.

 

Pizza chorizo - 3

 

Elle était bien bonne cette pizza!

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité