Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
28 décembre 2016

Corbeille au crochet + lingettes

Bonsoir!

 

Ayé, Noël est passé! J'espère que vous avez passé un très bon noël avec vos proches et que vous avez été gâtés!

Je peux maintenant commencer à montrer ce que j'ai fait moi-même. On commence avec une petite corbeille au crochet et des lingettes pour ma petite maman!

J'ai choisi des tons bleus-verts.

 

Corbeille crochet + lingettes pour maman - 21 décembre 2016

Corbeille crochet + lingettes pour maman - 2

Corbeille crochet + lingettes pour maman - 3

Corbeille crochet + lingettes pour maman - 4

J'ai fait une dizaine de lingettes.

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité