Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 849
30 décembre 2016

Chroniques de zombieland, tome 2

Bonsoir!

Dans mes dernières lectures, il y a eu le tome 2 des Chroniques de zombieland avec " Alice et le miroir des maléfices " de Gena Showalter.

 

Comme pour le premier tome, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Il m'a fallu du temps pour reprendre le fil de l'histoire, de retrouver ces personnages.

Au début, j'avoue qu'Alice m'a énervée avec ses réflexions pour son beau Cole.

Mais l'histoire évolue avec son double maléfique en elle et toujours pleins de complications. Oui, c'est compliqué parfois les histoires avec des ados!

Une fois bien lancée dans ma lecture, c'est addictif, on enchaîne les chapitres puis on se dit " allez, juste un dernier chapitre et j'arrête! "... Et on continue ahah...

J'ai aimé en découvrir plus sur les personnages principaux comme la bande de Cole et les amies d'Alice ( notamment Reeve ).

 

2

Synopsis:

Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n’est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace: un double maléfique vient de naître, doué d’une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle…

Sources: fnac.com

 

Du coup, c'est un avis mitigé pour ce deuxième tome. Je n'ai pas adoré, ni détesté... C'était bien mais sans plus. Bon, ok, j'ai quand même envie de connaître la suite alors je lirai le tome 3 pour me faire une opinion.

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité