Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
1 janvier 2017

Cartes de noël 2016

Bonjour!

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année! Que cette nouvelle année 2017 soit joyeuse, remplie d'amour, de vie, de famille, d'amis, de création, de découvertes, de jeux, de gourmandises, d'animaux... Une bonne santé, et tout pleins de bonnes choses!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer les cartes de noël que j'ai réalisé pour mes proches:

Cartes de noël - 22 décembre 2016

Cartes de noël - 2

Cartes de noël - 3

Cartes de noël - 4

Cartes de noël - 5

 

J'ai fait assez simple cette fois-ci, j'avais vu ce genre de modèles sur Pinterest ( ici! ) avec des boules de noël.

J'ai utilisé du papier kraft pour les fonds de carte, divers papiers scrap de noël, du masking tape, un cadre au feutre rouge, des petites étoiles autocollantes et une écriture au stylo noir ainsi que pour le fil des boules de noël.

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité