Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 851
4 janvier 2017

Petites coupelles en fimo chats

Hello!

Toujours dans les cadeaux faits main, mais c'est bientôt terminé! ;)

A force d'en voir sur Pinterest et la blogosphère, j'ai eu envie de faire à mon tour des petites coupelles en fimo! Et comme chez nous, on aime les chats, c'était donc une évidence:

 

Coupelles fimo - 21 décembre 2016

Coupelles fimo - 2

Coupelles fimo - 3

Coupelles fimo - 4

J'ai utilisé de la fimo grise puis une fois que les coupelles sont passées au four et qu'elles ont refroidies, on passe à la peinture avec des feutres peinture pour faire les détails.

 

On peut y déposer ses bijoux comme un petit bracelet, une bague ou des boucles d'oreille. A condition de ne pas avoir un chat qui a des mains baladeuses ( non, rectification des "pattes" baladeuses! :p )

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
hiii, merci! :)
Répondre
A
J'adore, elles sont trop mimi!
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité