Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
11 janvier 2017

Rogue One: A Star Wars Story

Hello!

Avant la fin de l'année, nous avons été voir également " Rogue One " au cinéma. Il dure environ 2h ( un petit peu plus ).

 

Bon, déjà à la base, je ne suis pas une grande fan de l'univers Star Wars, je les ai vus, j'aime bien mais ça s'arrête là.

"Rogue One " se situe entre les épisodes 3 et 4.

Dans l'ensemble, il se regarde bien, ça passe. Bien que par moments, c'était un peu mou. Bon, c'est sûr, il faut que tout se mette en place mais bon...

Après, oui c'est vrai que c'est la guerre mais de là à dire que c'est super violent... Il ne faut pas pousser quand même.

Il y a des films bien plus violents que ça! Surtout que si ma mémoire est bonne, on ne voit pas de détails crus, pas de sang etc...

C'était sympa d'avoir quelques clins d'oeil à la trilogie ( comme R2D2 et C3PO ).

 

069648_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Synopsis:

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Sources: allocine.fr

 

503927_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

309557_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

505021_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

310494_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Bref, une histoire à part, entre deux trilogies, qui se regarde bien.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité