Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
17 janvier 2017

Crazyhead [ Série, Saison 1 ]

Hello!

Le week-end dernier, nous avons découvert une nouvelle série: " Crazyhead ". La première saison comporte 6 épisodes de 45 minutes environ et ça se regarde plutôt bien.

C'est une série anglaise, donc si vous n'aimez pas l'humour anglais, passez votre chemin mais sinon ça vaut le coup d'oeil!

Franchement, bonne surprise pour cette petite série. Le générique est sympa, le scénario n'est pas super original mais on ne se prend pas la tête à regarder les épisodes et on rigole bien avec ces deux nanas! Elles m'ont bien fait rire.

 

Crazyhead

 

Synopsis:

Alors que certaines personnes meurent et quittent tranquillement le monde des vivants, d’autres ont des affaires inachevées qu’elles souhaitent régler, en prenant possession de corps toujours en vie. La plupart du temps, ces âmes perdues passent inaperçues. Amy est une de ces rares mortels à pouvoir les démasquer. Aidée de Raquel, elle chasse ces démons afin de les renvoyer dans l’autre monde...

Sources: allocine.fr

 

Crazyhead - 2

Crazyhead - 3

 

On pourrait très bien s'arrêter à cette première saison par rapport à l'histoire mais j'ai hâte de voir une seconde saison!

 

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité