Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
25 janvier 2017

Vaiana, la légende du bout du monde

Hello!

Dernièrement, nous sommes allés voir " Vaiana, légende du bout du monde " au cinéma. Ce dernier disney m'en a mis plein les yeux! Franchement, c'était superbe, ces belles couleurs, ces textures, wow!

Le film dure environ 1h45, je ne me suis pas ennuyée.

L'histoire est plutôt banale mais j'ai bien aimé être en compagnie de Vaiana et de Maui. Ils sont attachants. Et le coq, on en parle? Qu'est ce qu'il m'a fait rire ce poulet! Idiot mais très drôle.

Les chansons m'ont bien plu, bien que je n'en retienne qu'une seule ( à force de l'entendre, deux ou trois fois je crois bien... ).

J'ai moins aimé le passage avec le crabe ( encore moins sa chanson... ).

Et sinon, j'ai trouvé la fin facile, un peu trop bâclée mais bon...

 

216085_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis:

Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l'Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi...
Vaiana, la légende du bout du monde raconte l'aventure d'une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d'action, de rencontres et d'épreuves... En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu'elle a toujours cherchée : elle-même.

Sources: allocine.fr

 

335302_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

491594_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

473672_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

024927_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

055324_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité