Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
27 janvier 2017

Customisation d'une boite en cadre -- Début

Hello!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer une petite customisation que j'ai faite il y a quelques jours. Bon, c'est dommage, j'ai oublié de prendre la boite en photo avant de la peindre maiiiis bon, tant pis!

A la base, c'était une petite boite carrée où se trouvaient des fruits secs ( que l'on trouve pendant les fêtes de fin d'année ). Le bois à l'intérieur était blanc et sur le tour à l'extérieur il y avait des images.

Comme souvent, je me suis dit que je pouvais la garder pour en faire autre chose plus tard ( et doooonc 2 ans? plus tard... ).

 

Customisation boite en cadre - 18 janvier 2017

Je suis donc passée à l'étape peinture avec du vert pastel ( couleur menthe ? ) pour les bordures afin de peindre l'intérieur et de recouvrir les images à l'extérieur.

Customisation boite en cadre - 2

Customisation boite en cadre - 3

Et comme je veux en faire un cadre, hop j'ai découpé une feuille de scrap puis je l'ai collée à l'aide d'adhésif double face.

Customisation boite en cadre - 25 janvier 2017

 

Il ne reste plus que l'étape suivante pour la déco du cadre à l'intérieur. Mais que vais-je donc pouvoir bien faire?

En tout cas, j'ai sorti les perles hama... :p

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité