Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
1 février 2017

Revenge [ Série, Saisons 1 et 2 ]

Bonjour!

Voilà une série que je regarde depuis quelques temps et je dévore les épisodes... Oui, c'est un piège cette série, je me suis dit, allez pourquoi pas, je regarde le premier épisode, puis le suivant et ainsi de suite...

Ce n'est pourtant pas LA série mais voilà on se prend au jeu, un peu comme pour " Pretty Little Liars "...

Pas le temps de s'ennuyer, il y a toujours des rebondissements, de nouveaux complots... Ah la la...

Il y a 4 saisons ( j'ai déjà commencé la 3ème :p ), d'ailleurs, cette série est en ce moment sur CanalPlay avec les 4 saisons de 22 ou 23 épisodes chacunes.

Bon, c'est une série annulée alors j'espère qu'à la fin de la 4ème saison, on aura appris pas mal de choses pour ne pas rester sans suite. On verra bien!

 

Revenge

 

Synopsis:

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Sources: allocine.fr

 

19995249_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

19742771_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

19817080_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

20454997_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité