Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
5 février 2017

Gâteaux crémeux amandes et myrtilles/noix de pécan

Bonsoir!

Voici une recette de gâteaux crémeux à la poudre d'amandes que j'aime bien faire de temps en temps en changeant les fruits ( ici! ou ici! ou  ici! ). C'est tout simple à faire!

 

Gâteaux myrtilles noix de pécan - 20 janvier 2017

 

Ingrédients:

  • quelques myrtilles
  • quelques noix de pécan
  • 80g de sucre en poudre
  • 2 oeufs
  • 80g de poudre d'amandes
  • la moitié d'un pot  de mascarpone ( donc 125g )

 

Gâteaux myrtilles noix de pécan - 2

 

Fouetter les œufs avec le sucre, ajouter la mascarpone, la poudre d'amandes.
Verser la crème d'amande, puis disposer quelques myrtilles sur le dessus. Parsemer de quelques noix de pécan ( des brisures ). 
Mettre dans un four préchauffé à 180°C, pendant 12 à 15 minutes environ.

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité