Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
6 février 2017

CAL Tournicote... à cloche-pied

Hello!

C'est en voyant le post sur le blog " Une fille à frange " ( ici! ) que j'ai eu envie de participer au CAL Tournicote... à cloche-pied. Mais qu'est-ce qu'un CAL? C'est faire partie d'un groupe où l'on crochète ensemble ( Crochet Along ) sur un même modèle ou thème. Cela permet de s'encourager, de se motiver.

J'ai trouvé l'idée vraiment chouette! Puis j'avais déjà fait la poire ( une bleue pour moi et une verte pour ma p'tite maman :) ), les chouettes  ( j'en ai fait 4 si je ne me trompe pas ) du premier livre " Tendre crochet " mais rien du second. C'était donc l'occasion de tester !

Après quelques hésitations, j'ai choisi de faire la petite souris:

 

Début CAL Tournicote - 2 février 2017

 

Si vous ne connaissez pas encore l'univers de Tournicote, je vous invite à aller faire un tour sur son blog: ici!  Et si ce groupe du CAL Tournicote vous intéresse, je vous invite à aller lire le blog " Une fille à frange " pour plus d'informations :)

 

Pour le moment, j'ai juste fait les pattes de ma petite souris ( oui, ça avance tout doucement mais ça avance! :p ). J'ai choisi de la Cotton Light ( Drops ) beige pour le corps et de Phildar coton n°3 ( si mes souvenirs sont bons, j'avais enlevé l'étiquette :p ) turquoise.

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité