Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
26 février 2017

Yotsuba!, tome 13

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une de mes dernières lectures avec le manga " Yotsuba! ", tome 13. J'en avais déjà parlé sur mon ancien blog ( ici! ) et déjà à l'époque, j'étais devenue fan de Yotsuba, cette petite fille, toute mimie, qui découvre et fait des bêtises. D'ailleurs, j'ai adoré le passage avec la peinture :p Comment ne pas craquer pour cette petite, même si elle fait des bêtises ?!

Ce tome 13 , sorti l'année dernière ( oui, ça met du temps à sortir, peut-être 1 par an, et encore... ) apporte une nouveauté dans le monde de Yotsuba, car on y découvre sa grand-mère! C'est toujours aussi agréable d'être aux côtés de Yotsuba même si j'ai plus souri que rigolé.

Bref, un manga avec une tranche de vie plutôt chouette à suivre :)

 

Yotsuba

 

Synopsis:

Aujourd'hui, Yotsuba a très envie d'aller au bac à sable et elle y traîne l'affable Fûka avec qui elle testera divers rôles de marchande. Dans ce nouveau volume, nous rencontrons enfin une personne importante dans la vie de la petite Yotsuba : sa mamie, venue passer quelques jours chez son fils et sa petite-fille. Celle-ci en profitera pour lui inculquer quelques notions ménagères, en n'oubliant pas de la gâter un peu... Malheureusement pour Yotsuba, toutes les bonnes choses ont une fin. 

Sources: fnac.com

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité