Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
1 mars 2017

Lou! Tome 7

Hello!

Je continue avec mes nombreuses lectures, et cette fois-ci, j'ai lu le tome 7 de " Lou! ". Je me rends compte que je n'ai jamais parlé de cette Bd, qui est pourtant bien sympa. C'est mimi, c'est drôle, on s'attache aux personnages.

J'étais tombée sous le charme dès le premier tome avec toutes ces couleurs, puis le trait de Julien Neel, tout mimi, puis ce genre " journal intime " qu'on a au début et à la fin: je suis fan!

Puis j'ai été déçue avec le tome 6, où je n'ai pas tout suivi...

Mais voilà, je m'accroche quand même et j'ai voulu ce tome 7 pour Noël. Et j'ai bien fait de m'accrocher! Ce dernier tome paru est vraiment chouette. il est coloré, on comprend mieux l'histoire.

Je viens de lire sur Wikipédia qu'en fait ce tome 7 se passe après le tome 5 , et que donc le tome 6 se passe 2 ou 3 ans aprés la fin du tome 5 ( C'est bon, vous suivez toujours? :p ).

Donc ce tome 7 est là pour retourner en arrière et mieux comprendre les évènements.

 

La-cabane

Synopsis:

Une cabane mystérieuse attire tous les regards. Cette septième aventure est l’occasion de transformer les petits rats des villes en souris des champs. On s’amuse des chocs de mentalités. La vie à la campagne, c’est pas si facile. Lou, sa maman et tous ses amis apprennent à vivre à l’heure des poules. Loin des réseaux sociaux, la nature reprend ses droits. A Mortebouse, on atteint des sommets de tendresse. La spontanéité de Lou embarque une nouvelle fois les lecteurs dans un souffle d’aventure. Décidément, on ne s’en lasse pas. Pour les vacances, Lou a décidé d’emmener ses copines sur la terre de ses ancêtres : à Mortebouse, où la 4G est inexistante ! Le lieu idéal pour s’affranchir des choses superficielles du monde moderne, il paraît que c’est super tendance. L’occasion de revoir Paul, aussi...

Sources: fnac.com

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité