Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
4 mars 2017

Suite du CAL Tournicote au crochet, ça avance!

Bonsoir!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer mes avancées dans le CAL Tournicote! Là, j'en suis à la tête donc ça avance bien. Elle se fait plutôt bien cette petite souris au crochet.

 

Suite CAL Tournicote - 17 février 2017

Suite CAL Tournicote - 3 mars 2017

 

Par-contre, je ne la voyais pas aussi grande cette petite souris héhé

On verra bien quand j'aurai tout assemblé!  ^^

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité