Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
22 mars 2017

Kong: Skull Island

Bonjour!

Le week-end dernier, nous sommes allés voir avec mon chéri, " Kong: Skull Island " au cinéma. Il dure bien 2h mais ça va, ça se fait bien. Il y a de l'action, j'ai bien aimé. Il y a de l'humour, et une ambiance bien mystérieuse sur cette île.

Par-contre, je n'ai pas vraiment eu d'émotions avec cette version de King Kong. On est spectateur, on vit avec les personnages leurs péripéties sur cette île où règnent divers monstres. Mais voilà, c'est tout.

Ca bouge bien, ça se regarde bien, il y a des moments marrants, des effets spéciaux sympas. C'est divertissant.

N'oubliez pas de rester à la fin du générique! Il y a une annonce pour une suite...

 

440855_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

 

Synopsis:

Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

Sources: allocine.fr

 

097663_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

044031_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

046375_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

537701_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Mais j'ai bien aimé!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité