Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
23 mars 2017

Nouvelles de la menthe!

Hello!

Le printemps a débuté lundi mais le temps reste encore gris et les températures sont encore fraîches.

J'ai tellement hâte de faire du jardinage sur le balcon! En tout cas, la ciboulette et l'estragon ont refait surface, je suis toute contente! Dans le petit pot habituel, même le muguet refait surface héhé

Puis il me tarde aussi de pouvoir remettre les plantes grasse dehors et refaire d'autres boutures. Il y a juste les boutures que ma mère m'avait donné qui sont restées dehors et qui se portent bien.

 

Et la menthe que j'avais rempoté en janvier a bien poussé sur le rebord de la cuisine. D'ailleurs, il faut que je la rempote à nouveau dans un plus grand pot pour qu'elle puisse continuer à bien grandir!

 

Nouvelles de la menthe - 21 mars 2017

Nouvelles de la menthe - 2

Nouvelles de la menthe - 3

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité