Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

30 mars 2017

Le géant de fer

Bonjour!

Ahhh, qu'est-ce qu'il fait beau en ce moment! Le printemps est là, il y a du soleil, on entend les oiseaux chanter, on se remet doucement au jardinage... Et puis les températures sont bien agréables, j'ai été assez étonné hier après-midi en sortant faire quelques courses. J'avais mes bottines, mon gilet, mon chèche autour du cou et je me suis fait bien avoir! :p J'aurais très bien pu sortir sans le chèche ni le gilet et avec des chaussures un peu plus légères... La prochaine fois, je mettrai le nez à la fenêtre! Ca m'apprendra...

L'air est chaud, ça fait du bien, mais j'avoue que je ne m'y attendais pas :p

 

Sinon, le week-end dernier, nous avons regardé un blu-ray avec " Le géant de fer ". Je ne connaissais pas du tout, pourtant c'est un film de 1999, il dure environ 1h30.

Même à l'époque, je ne connaissais pas, ça ne me dis rien du tout.

Nous avons donc regardé la version restaurée. Franchement, l'image est superbe! Ils ont fait du bon boulot. L'histoire est sympa, ça se regarde bien.

C'est une belle histoire d'amitié entre un robot géant et un petit garçon. C'est sympa, mignon, marrant, bref j'ai passé un bon moment devant ce film d'animation inconnu pour ma part.

 

285556_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Synopsis:

Quelque chose de gigantesque se profile à l’horizon. Hogarth Hugues vient tout juste de sauver un énorme robot tombé du ciel. Le jeune Hogarth a désormais un très grand ami et un problème encore plus grand : Comment garder secrète l’existence d’un géant de 15m, mangeur d’acier (avec un penchant pour les voitures de la décharge qui sont délicieuses) ? Cette mission se complique encore plus lorsqu’un agent du gouvernement un peu trop curieux arrive en ville pour chasser « l’envahisseur alien » et que les forces terrestres, maritimes et aériennes des militaires américains sont envoyées pour démolir le géant. Résultat : une incroyable aventure faite de métal, de magie, mais surtout pleine de cœur.

Sources: allocine.fr

 

19021922_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

iron-giant-large3

iron-giant-large4

legeantdefer_3

 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée! Profitez bien du soleil :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 14:40 - Films,séries tv - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Le géant de fer

Nouveau commentaire