Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 815
4 avril 2017

La Belle et la Bête [ Film ]

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Ici, une apparition du soleil et les petits oiseaux qui chantent, en normandie. C'est tellement agréable!

 

Samedi dernier, avec mon chéri, nous sommes allés au cinéma voir " La Belle et la Bête ", adaptation du dessin animé sorti en 1991 chez Disney.

Il dure environ 2h et je n'ai pas vu le temps passer!

J'avais adoré, petite, le dessin animé que j'avais vu au cinéma en janvier 1993 ( j'ai encore les tickets d'origine! :p Si, si, c'est vrai! ), j'avais 5 ans et demi. C'est resté l'un de mes disney préférés.

Alors, quand j'ai su qu'ils allaient l'adapter en film, c'était sûr que je devais le voir.

Franchement, j'ai adoré, c'est un coup de coeur. Alors oui, je préfère de loin la version animée car c'est une partie de mon enfance maiiiis ce film est superbe.

Rien qu'à entendre la petite musique au début du film, quelle émotion! J'avais la larme à l'oeil... Et d'entendre à nouveau les chansons du Classique en français, ça rappelle tant de souvenirs, on connait les paroles, on a envie de les chanter nous aussi.

J'ai bien apprécié Emma Watson dans le rôle de Belle, elle est somptueuse, féminine, douce. Pour Dan Stevens dans le rôle de la Bête, je ne sais pas, je ne le connais pas.

Certes, il y a quelques petits ajouts ( scènes, chansons ) mais ça reste fidèle à la version animée. Perso, ça me va comme ça. Justement, ça me rappelle des souvenirs d'enfance.

J'étais émerveillée, sous le charme.

Puis comme j'aime les comédies musicales, ça m'a bien plu.

 

074182_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

174979_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

028280_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

176542_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

175917_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

172167_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

J'ai également adoré les tenues de Belle, non mais quelle robe magnifique! Et les décors, ce château! J'en ai pris plein les yeux.

 

C'est sûr, quand il sortira en Blu-Ray, en 3d ( ça serait bien! Je l'ai vu en 2d mais il doit bien rendre en 3d ^^ ) je fonce!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité