Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
10 avril 2017

Carrés grannys au crochet!

Bonjour!

Et une nouvelle semaine qui commence, avec du soleil! Bon ok, par rapport au week-end dernier, les températures ont baissé ( enfin, finalement elles sont de saison là :p ) mais c'est tout de même agréable! J'ai tellement hâte de remettre des fleurs sur le balcon car c'est un peu tristounet là. Cette année, je vais mettre des semis de fleurs dans mes balconnières pour changer un peu. Puis il faut que je rachète des plantes aromatiques ( basilic, et je ne sais pas trop encore, on verra ) puis peut-être des tomates cerises... On verra ça selon l'envie du moment!

Voilà mes carrés crochetés avec des fonds de pelote:

Début trousse grannys crochet - 28 mars 2017

J'ai rentré tous les fils, puis j'ai tout assemblé:

Carrés grannys crochet pour trousse - 8 avril 2017

J'ai choisi une fermeture éclair verte. Il me reste à coudre du tissu pour avoir une doublure puis de coudre la fermeture éclair etc pour faire une petite trousse/pochette.

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité